Brussels Airport Express


Multimédia
[description] [horaires]

L’automotrice 429 assurant l’IR j 3716 Quévy - Bruxelles-Nat-Aéroport croise les automotrices 525 et 485 assurent la relation inverse (IR j 3737) à proximité de la gare de Mons, le 5 mai 2008.
Auteur : Laurent Julien
Taille : 8,96 Mo | Format : MPEG | Durée : 00:00:07

L'automotrice 301 attend le départ du train IR vers Quiévrain, à Bruxelles-Midi, le 17 avril 2004.
Photographie : David De Neef

L'automotrice 301 assurant l'IRj 3728 Bruxelles-National-Aéroport - Quévy, attend le départ en gare de Mons, le 20 mars 2008.
Photographie : Laurent Julien

L’automotrice 306 entre en gare de Bruxelles-Midi en tête du train IR entre l’aéroport de Bruxelles-National et Gent-Sint-Pieters, le 18 janvier 2008.
Photographie : Luc Donners

L'automotrice 328 assurant l'IR 3718 entre Quévy et l'aéroport de Bruxelles attend le départ à Frameries le 4 mai 2007.
Photographie : Laurent Julien

L'automotrice 330 assurant l'IR j 3728 Bruxelles-National-Aéroport - Quévy attend le départ en gare de Mons, le 18 mars 2008.
Photographie : Laurent Julien

L'automotrice 331 assurant l'IR 3711 vers l'aéroport de Bruxelles passe à Saint-Ghislain, le 13 décembre 2003.
Photographie : David De Neef

L'automotrice break 332 attend le départ pour Quiévrain en gare de Bruxelles-National-Aéroport, le 01 janvier 2000.
Photographie : Nathaniel Musicant

L'automotrice 332 assurant la relation IR 3716 entre Quévy et l'aéroport de Bruxelles arrive à Frameries, le vendredi 11 mai 2007.
Photographie : Laurent Julien

L'automotrice 338 assurant la relation IR 3737 entre l'aéroport de Bruxelles et Quévy attend le départ, à Frameries le lundi 30 avril 2007.
Photographie : Laurent Julien

L’automotrice 350 assurant la relation IR i (Bruxelles – La Panne) entre en gare de Merelbeke, le 10 février 2008.
Photographie : Luc Donners

L’automotrice 371 en queue de la relation IR entre Gent St Pieters et l’aéroport de Bruxelles, photographiée à Wetteren, le 30 janvier 2008.
Photographie : Luc Donners

L'automotrice 371 assurant l'IR j 3716 Quévy - Bruxelles-National-Aéroport arrive à Frameries, 21 avril 2008.
Photographie : Laurent Julien

L'automotrice 372 assurant la relation IR 3714 entre Quévy et l'aéroport national de Bruxelles entre en gare de Frameries, le vendredi 11 mai 2007.
Photographie : Laurent Julien

L'automotrice 372 assurant la relation IR 3714 entre Quévy et l'aéroport national de Bruxelles marque l’arrêt en gare de Frameries, le vendredi 11 mai 2007.
Photographie : Laurent Julien

L'automotrice 375 passe à hauteur de Melle avec un train IR à destination de La Panne, le 10 septembre 2006.
Photographie : Luc Donners

L’automotrice 381 assurant le train IR Schaerbeek - La Panne vient de quitter la gare de Schellebelle, le 09 décembre 2006.
Photographie : Luc Donners

L’automotrice 383 assurant la relation IR i entre La Panne et Bruxelles s’approche de Merelbeke, le 02 février 2008.
Photographie : Luc Donners

L'automotrice 389 assurant la relation IR 3535 entre l'aéroport et Gand quitte Merelbeke, le 24 octobre 2006.
Photographie : Luc Donners

L’automotrice 390 en tête d’un train IR à destination de l’aéroport de Bruxelles, vue entre Kwatrecht et Wetteren le 12 décembre 2006.
Photographie : Luc Donners

L’automotrice 391 en tête d’un train IR entre Gent-Sint-Pieters et l’aéroport de Bruxelles, à hauteur de Schellebelle le 29 novembre 2006.
Photographie : Luc Donners

Les automotrices 306 et 396 assurant l'IR j 3709 Quiévrain - Louvain attendent le départ en gare de Soignies, le 21 juin 2008.
Photographie : Laurent Julien

L'automotrice 399 assurant l'IR j 3735 Bruxelles-National-Aéroport - Quévy attend le départ en gare de Mons, le 18 mai 2007.
Photographie : Laurent Julien

L'automotrice 401 assurant un train IR entre De Panne et Landen franchit le Ringvaartbrug à l'entrée de la gare de Gent-Sint-Pieters, le 20 septembre 2006.
Photographie : Luc Donners

Détail de l'inscription "Brussels Airport Express" apposée sur l'automotrice 404, vue à Saint-Ghislain le 13 décembre 2003, avec un IR j vers l'aéroport.
Photographie : David De Neef

L'automotrice 404 assurant l'IR j vers Bruxelles-National-Aéroport attend le départ à Saint-Ghislain, le 13 décembre 2003.
Photographie : David De Neef

L’automotrice 413 assurant la relation IR entre l’aéroport de Bruxelles et Gand, photographiée en gare de Merelbeke, le 27 décembre 2006.
Photographie : Luc Donners

L'automotrice 418 assurant l'IR j 3718 Quévy - Bruxelles-National-Aéroport attend le départ en gare de Soignies, le 25 juin 2008.
Photographie : Laurent Julien

L'automotrice 420 photographiée sur la ligne 50 après la halte de Wetteren, alors qu'elle assure un train IR entre La Panne et Schaerbeek, le 13 août 2006.
Photographie : Luc Donners

L'automotrice 427 passe à hauteur de Melle avec un train IR assurant la liaison La Panne - Schaerbeek, le 10 septembre 2006.
Photographie : Luc Donners

L'automotrice 429 assurant l'IRj 3718 Quévy - Bruxelles-National-Aéroport arrive à Frameries, le 6 mai 2008.
Photographie : Laurent Julien

L'automotrice 435 assure un train IR pour l'aéroport de Bruxelles-National, à hauteur de Schellebelle (ligne 50) le 13 août 2006.
Photographie : Luc Donners

La motrice 436 assurant le train IR de Gent à l’aéroport de Bruxelles, vue à Kwatrecht le 13 décembre 2006.
Photographie : Luc Donners

La motrice 438 assurant un train IR entre La Panne et Landen passe sur la ligne 50 A à hauteur de Westrem, le 19 décembre 2006.
Photographie : Luc Donners

L’automotrice 457 quitte la gare de Frameries, en queue du train IR 3734 entre l'aéroport de Bruxelles et Quévy, le vendredi 11 mai 2007.
Photographie : Laurent Julien

L’automotrice 475 assurant la relation IR h (Gent St Pieters – Aéroport) freine à son entrée en gare de Merelbeke, le 10 février 2008.
Photographie : Luc Donners

L'automotrice 475 assurant l'IR 3717 entre Quévy et l'aéroport de Bruxelles entre en gare de Frameries le 10 mai 2007.
Photographie : Laurent Julien

L'automotrice 475 assurant l'IR 3717 entre Quévy et l'aéroport de Bruxelles quitte Frameries le 10 mai 2007.
Photographie : Laurent Julien

L’automotrice 475 assurant la relation IR 3734 entre l'aéroport de Bruxelles et Quévy arrive à Frameries, le vendredi 11 mai 2007.
Photographie : Laurent Julien

L'automotrice 528 assurant un train IR à destination de l'aéroport approche de Schellebelle, le 11 octobre 2006.
Photographie : Luc Donners

Les automotrices 457, 564 et 529 assurant l'IR j 3715 Quévy - Bruxelles-National-Aéroport quittent la gare de Mons, le 18 mai 2007.
Photographie : Laurent Julien

L’automotrice 535 assurant la relation IR 3717 entre Quévy et l'aéroport national de Bruxelles quitte Frameries le 30 avril 2007.
Photographie : Laurent Julien

L’automotrice 538 en tête de L’IR h Gent St Pieters – Bruxelles National Aéroport approche de Schellebelle, le 14 mars 2007.
Photographie : Luc Donners

L’automotrice 539 en queue du train IR h entre Gent Sint-Pieters et l’aéroport de Bruxelles, photographié à son départ de la gare de Wetteren, le 23 février 2007.
Photographie : Luc Donners

L'automotrice 545 assurant l'IR j 3733 Bruxelles-National-Aéroport - Quévy, quitte Frameries le 26 mai 2008.
Photographie : Laurent Julien

L’automotrice 553 entre en gare de Merelbeke avec le train IR h reliant Gent St Pieters à l’aéroport de Bruxelles, le 02 février 2008.
Photographie : Luc Donners

L’automotrice 555 assurant la relation IR h entre l’aéroport et Gent St Pieters quitte la gare de Merelbeke, le 02 février 2008.
Photographie : Luc Donners

L'automotrice 555 assurant la relation IR 3736 entre l'aéroport national de Bruxelles et Quévy arrive à Frameries, le 11 mai 2007.
Photographie : Laurent Julien

L'automotrice 555 assurant la relation IR 3716 entre Quévy et l'aéroport de Bruxelles attend le départ en gare de Frameries, le vendredi 11 mai 2007.
Photographie : Laurent Julien

L’automotrice 563 assure la relation IR entre Bruxelles-National-Aéroport et Gand St Pierre, à hauteur de Wetteren, le 09 décembre 2006.
Photographie : Luc Donners

L'automotrice 606 assurant l'IR "Brussels Airport Express" attend le départ en gare de Bruxelles-Midi, le 21 décembre 2003.
Photographie : David De Neef

L'automotrice 606 assurant l'IR "Brussels Airport Express" attend le départ en gare de Bruxelles-Midi, le 21 décembre 2003.
Photographie : David De Neef

La gare de Bruxelles-National-Aéroport, avec l'automotrice 524 attendant le départ vers Gent-St-Pieters, le 08 octobre 2004.
Photographie : David De Neef

La gare de Bruxelles-National-Aéroport, avec l'automotrice 524 attendant le départ vers Gent-St-Pieters, le 08 octobre 2004.
Photographie : David De Neef

Le train IR Malines-Courtrai, tracté par la motrice 2107, quitte Gent-Sint-Pieters en direction de De Pinte, le 20 septembre 2006.
Photographie : Luc Donners

Un InterRegio j, recouvert de l'autocollant "Brussels Airport Express", quitte la capitale pour Quévy, le 2 novembre 1999.
Photographie : Nathaniel Musicant

Un train InterRegio j à destination de Quévy (assuré par l'automotrice 423) attend le départ à la voie 6 de Bruxelles-Midi (06 octobre 2000).
Photographie : David De Neef

Le "Brussels Airport Express" quitte le tunnel menant à la station ferroviaire de l'aéroport (ligne 36c).
Photographie : Alan Reekie

L'une des huit automotrices break assurant la relation vers l'aéroport recouvertes de l'autocollant "Brussels Airport Express".
Photographie : SNCB

Une automotrice break recouverte de l'inscription "Bruxelles Airport Express", photographiée à Bruxelles-Midi le 24 avril 1999.
Photographie : Nathaniel Musicant


Retour à la page principale Retour au sommaire des relations IC/IR.
Cette page est maintenue par David De Neef.
Nombre de visiteurs depuis le 01 janvier 2000 :