Cette page reprend progressivement les petites gares et les points d'arrêts non gardés (PANG).
Ligne : 125 Abréviation : NDN Mise en service : 18.11.1850 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 2 trains par heure Desserte : IC M Bruxelles-Dinant|Liers L Tamines-Flémalle Guichet : Oui |
Vue de la gare d'Andenne (ligne 125) depuis la cabine de pilotage, le 25 février 2004. |
Ligne : 166 Abréviation : MNS Mise en service : Nombre de voies : 2 (non électrifiées) Trafic moyen : 1 train toutes les deux heures Desserte : L Libramont-Dinant Guichet : Non |
L'abri voyageurs de la halte de Anseremme (ligne 166), le 29 juin 2003. |
Ligne : 12 Abréviation : LB Mise en service : 01.09.2003 Nombre de voies : 4 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Antwerpen-Essen Guichet : Non |
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Ligne : 125 Abréviation : NM Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Tamines-Flémalle Guichet : Oui |
Vue du bâtiment de la gare de Amay, le 04 avril 2003. |
Ligne : 125 Abréviation : NA Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Tamines-Flémalle Guichet : Oui |
Vue de la gare d'Ampsin, sur la ligne 125, en décembre 2003. Le bâtiment n'est plus accessible aux voyageurs. |
Vue de la gare d'Auvelais et de sa nouvelle passerelle. |
La gare d'Aywaille, située sur la ligne 42, photographiée le 27 avril 2003. |
Ligne : 125 Abréviation : NBE Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Tamines-Flémalle Guichet : Non |
Vue de la halte de Bas-Oha (ligne 125), le 25 février 2004. |
Ligne : 34 Abréviation : FIE Mise en service : 10.11.1863 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 2 trains par heure Desserte : IC E Tongeren-Knokke|Blankenberge IR c Antwerpen-Liège Guichet : Oui |
Vue des quais et du bâtiment de la gare de Bilzen (ligne 34), le 08 novembre 2003. |
Ligne : 36 Abréviation : Mise en service : 1890 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Liège-Waremme Guichet : Non |
Vue des quais de la gare de Bléret, en mai 2003. On notera l'agencement très asymétrique des quais. |
Ligne : 43 Abréviation : MBM Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train toutes les deux heures Desserte : L Herstal-Jemelle [1/2] Guichet : Oui |
Vue d'ensemble de la gare de Bomal, située sur la ligne 43, le 16 juin 2003. |
Ligne : 26 Abréviation : - Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 3 trains par heure Desserte : L Halle-Vilvoorde Guichet : Non |
Vue de la gare de Boondael, le 24 septembre 2002. |
Ligne : 15 Abréviation : FOW Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Antwerpen-Herentals Guichet : Non |
Le point d'arrêt de Bouwel, situé sur la ligne 15, photographié en juillet 2003. |
Ligne : 0 Abréviation : FBCK Mise en service : 04.10.1952 Nombre de voies : 4 (électrifiées) Trafic moyen : 2 trains par heure Desserte : IR g Turnhout-Manage |
La gare de Bruxelles-Chapelle, située à l'entrée du tunnel de la jonction Nord-Midi, laissée à la libre inspiration de l'asbl Recyclart (août 2003). |
Ligne : 0 Abréviation : FBCO Mise en service : 04.10.1952 Nombre de voies : 4 (électrifiées) Trafic moyen : 2 trains par heure Desserte : IR g Turnhout-Manage |
Vue de l’entrée de la gare souterraine de Bruxelles-Congrès (jonction Nord-Midi), le 30 août 2004. |
Ligne : 37 Abréviation : FCH Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) + 1 Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Liège-Verviers Guichet : Non |
Vue des quais de la gare de Chênée, le 01 mai 2003. |
Ligne : 34 Abréviation : GDP Mise en service : 01.10.1856 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 2 trains par heure Desserte : IC E Tongeren-Knokke|Blankenberge IR c Antwerpen-Liège Guichet : Non |
Vue depuis la cabine du point d'arrêt de Diepenbeek (quai vers Liège), sur la ligne 34, le 08 novembre 2003. |
Ligne : 58 Abréviation : - Mise en service : Nombre de voies : 2 (non électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Eeklo-Gent Guichet : Oui |
La gare de Eeklo, terminus de la ligne 58, photographiée en août 2003. |
Ligne : 125 Abréviation : NG Mise en service : 18.11.1850 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Tamines-Flémalle Guichet : Non |
Vue de la gare d'Engis, située sur la ligne 125, le 1er juillet 2003. |
Ligne : 43 Abréviation : LSN Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train toutes les deux heures Desserte : L Herstal-Jemelle [1/2] Guichet : Non |
Vue de la gare d'Esneux, sur la ligne 43, le 27 avril 2003. |
Ligne : 49 Abréviation : REP Mise en service : 01.03.1864 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : IC A Oostende-Eupen Guichet : Oui |
Vue de la gare d'Eupen, sur la ligne 49, photographiée le 18 mars 2004. |
Ligne : 36 Abréviation : - Mise en service : 02.04.1838 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Liège-Waremme Guichet : Non |
Vue de la gare de Fexhe-le-Haut-Clocher, sur la ligne 36, le 29 mai 2003.. |
Ligne : 125 Abréviation : Mise en service : 18.11.1850 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : IR c Flémalle-Antwerpen Guichet : Non |
Vue de la gare d'Ampsin, sur la ligne 125, en décembre 2003. Le bâtiment n'est plus accessible aux voyageurs. |
La gare de Floreffe (ligne 130), photographiée le 25 février 2004. |
Ligne : 139 Abréviation : GFL Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Leuven-Louvain La Neuve Guichet : Non |
Vue de la gare de Florival, le 19 mai 2001. |
Vue du bâtiment de la gare de Forrières, située sur la ligne 162, le 7 juillet 2003. |
Ligne : 37 Abréviation : - Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Liège-Verviers Guichet : Non |
Vue des quais de la gare de Fraipont (ligne 37), le 28 mai 2003. |
Ligne : 44 Abréviation : - Mise en service : Nombre de voies : 1 (électrifiée) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Spa-Welkenraedt Guichet : Non |
Vue des quais de la gare de Franchimont, sur la ligne 44, en août 2003. |
Vue de la gare de Franière, sur la ligne 130, le 25 février 2004. |
Ligne : 123 Abréviation : FGM Mise en service : 05.01.1867 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : IR d Geraardsbergen-Leuven Guichet : Oui |
Vue de la nouvelle gare de Galmaarden, sur la ligne 123, en juillet 2003. |
Ligne : 34 Abréviation : LGL Mise en service : 10.03.1864 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : IR c Antwerpen-Liège Guichet : Non |
Vue du point d'arrêt de Glons, sur la ligne 34, le 08 novembre 2003. |
Ligne : 154 Abréviation : NGD Mise en service : 05.02.1862 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : IC M Bruxelles-Dinant Guichet : Oui |
Vue des quais de la gare de Godinne, située sur la ligne 154, en août 2003. |
Vue de la gare de Rivage, située sur la ligne 43 et point de départ de la ligne 42, le 27 avril 2003. |
Ligne : 43 Abréviation : LHM Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train toutes les deux heures Desserte : L Herstal-Jemelle [1/2] Guichet : Oui |
Vue de la gare de Hamoir, sur la ligne 43, le 02 mai 2003. |
Ligne : 125 Abréviation : Mise en service : 18.11.1850 (?) Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : IR c Flémalle-Antwerpen Guichet : Non |
Vue du point d'arrêt de Haute-Flône, situé sur la ligne 125, le 14 novembre 2003. |
Vue du bâtiment de la gare de Heist, située sur la ligne 51 B, le 1 janvier 2004. |
Ligne : 139 Abréviation : GHE Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Leuven-Louvain La Neuve Guichet : Oui |
Vue de la gare de Heverlee, sur la ligne 139, en mai 2001. |
Ligne : 69 Abréviation : FI Mise en service : Nombre de voies : 3 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : IC L Poperinge-Sint Niklaas Guichet : Oui |
Vue de la façade de la gare de Ieper (Ypres), au début du mois de juillet 2001. |
Ligne : 125 Abréviation : LJP Mise en service : 18.11.1850 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : IR c Flémalle-Antwerpen Guichet : Non |
Vue d'ensemble du point d'arrêt de Jemeppe-sur-Meuse (ligne 125), le 17 janvier 2004. |
La gare de Jemeppe-sur-Sambre photographiée depuis le train, le 9 juillet 2003. |
Ligne : 50 Abréviation : FJT Mise en service : 01.05.1856 Nombre de voies : 4 (électrifiées) Trafic moyen : 3 trains par heure Desserte : L Bruxelles-Dendermonde L Aalst-Bruxelles-Zottegem L Aalst-Baine l'Alleud Guichet : Oui |
Vue du bâtiment de la gare de Jette, photographié en août 2001. |
Ligne : 44 Abréviation : FJL Mise en service : 21.10.1854 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Spa-Welkenraedt Guichet : Non |
Vue de la gare de Juslenville, située sur la ligne 44, le 6 mai 2003. |
Ligne : 15 Abréviation : LEK Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Antwerpen-Herentals Guichet : Non |
La gare de Kessel, située sur la ligne 15, en juillet 2003. |
Ligne : 161 Abréviation : ML Mise en service : 23.08.1954 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 2 trains par heure Desserte : IR l Binche-LLN L (Nivelles)-Bruxelles-LLN Guichet : Oui |
Le bâtiment de la gare de La Hulpe, photographié en juillet 2003 depuis un train. |
Ligne : 125 Abréviation : Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : IR c Flémalle-Antwerpen Guichet : Non |
Vue du quai vers Liège du point d'arrêt de Leman (ligne 125), le 05 janvier 2004. |
Ligne : 90 Abréviation : FLN Mise en service : 01.12.1855 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : IR d Geraardsbergen-Bruxelles Guichet : Oui |
Vue du faisceau de la gare de Lessines, occupé par un locotracteur privé, le 23 août 2004. |
Ligne : 34 Abréviation : FLJ Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 6 trains par heure Desserte : IC D Lille-Herstal IC M Bruxelles-Dinant|Liers IR c Flémalle-Antwerpen IR m Liers-Luxembourg [1/2] L Verviers-Liège L Jemelle-Herstal [1/2] Guichet : Non |
Vue d'ensemble de la gare de Liège-Jonfosse, le 12 décembre 2002. |
Ligne : 34 Abréviation : FLGP Mise en service : Nombre de voies : 4 (électrifiées) Trafic moyen : 6 trains par heure Desserte : IC D Lille-Herstal IC M Bruxelles-Dinant|Liers IR c Flémalle-Antwerpen IR m Liers-Luxembourg [1/2] L Verviers-Liège L Jemelle-Herstal [1/2] Guichet : Oui |
Vue des quais de la gare de Liège-Palais, en direction de Herstal, le 12 décembre 2002. |
Ligne : 34 Abréviation : LSL Mise en service : Nombre de voies : 3 (électrifiées) Trafic moyen : 3 trains par heure Desserte : IC M Bruxelles-Dinant|Liers IR c Liège-Antwerpen IR m Liers-Luxembourg [1/2] Guichet : Non |
Vue des quais de la gare de Liers, alors qu'arrive l'automotrice 421 assurant le train IC en provenance de Bruxelles-Midi, le 8 juillet 2003. |
Ligne : 124 Abréviation : LKN Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 2 trains par heure Desserte : IR b Nivelles-Bruxelles-Antwerpen L Braine l'Alleud-Aalst Guichet : Non |
Un train de travaux en direction de Nivelles passe en gare de Linkebeek. |
Ligne : 117 Abréviation : FMN Mise en service : Nombre de voies : ? (électrifiée) Trafic moyen : 2 trains par heure Desserte : IR g Manage-Bruxelles-Turnhout L La Louvière Sud-Châtelet Guichet : Oui |
Vue des quais et du bâtiment de la gare de Manage, située sur la ligne 117, en juin 2003. |
Ligne : 132 Abréviation : LMG Mise en service : Nombre de voies : 2 (non électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : IR r Charleroi-Couvin Guichet : Oui |
Vue du bâtiment de la gare de Mariembourg, en août 2003. |
Ligne : 26 Abréviation : - Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 3 trains par heure Desserte : L Halle-Vilvoorde Guichet : Non |
Vue nocturne de la gare de Meiser, le 27 septembre 2002. |
Ligne : 69 Abréviation : FME Mise en service : 14.01.1853 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : IR L Poperinge-St Niklaas Guichet : Oui |
Le bâtiment de la gare de Menen, situé sur la ligne 69, photographié le 27 février 2004. |
Ligne : 26 Abréviation : - Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 3 trains par heure Desserte : L Halle-Vilvoorde Guichet : Non |
Vue des quais de la gare de Moensberg, le 20 juillet 2004. |
Vue du bâtiment de la gare de Moustier (ligne 130), le 25 février 2004. |
Ligne : 125 Abréviation : NMH Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train1 par heure Desserte : L Tamines-Flémalle Guichet : Oui |
Vue de la gare de Namêche, le 08 juillet 2003. |
Ligne : 37 Abréviation : FNV Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Liège-Verviers Guichet : Non |
Le point d'arrêt de Nessonvaux, sur la ligne 37, vu le 27 mai 2003. |
Ligne : 15 Abréviation : FJE Mise en service : 23.04.1855 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Antwerpen-Herentals Guichet : Oui |
La gare de Nijlen, située sur la ligne 15, en juillet 2003. |
Ligne : 139 Abréviation : GVH Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Leuven-Louvain La Neuve Guichet : Non |
Vue de la gare de Oud-Heverlee, sur la ligne 139, en mai 2002. |
Ligne : 166 Abréviation : MPL Mise en service : 20.12.1880 Nombre de voies : ? (électrifiées) Trafic moyen : 3 trains par heure Desserte : L Dinant-Bertrix Guichet : Non |
Vue du bâtiment de la gare de Paliseul, photographié en mai 2002. |
Ligne : 139 Abréviation : - Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Leuven-Louvain La Neuve Guichet : Non |
Vue de la gare de Pécrot, le 19 mai 2001. |
Ligne : 37,44 Abréviation : FPS Mise en service : 18.07.1843 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 2 trains par heure Desserte : L Spa-Welkenraedt L Verviers-Liège Guichet : Oui |
Vue d'ensemble de la gare de Pépinster, le 27 mars 2003. Au premier plan se trouvent les deux voies de la ligne 37, tandis qu'à gauche démarre la ligne 44 vers Spa. |
Ligne : 44 Abréviation : - Mise en service : Nombre de voies : 1 (électrifiée) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Spa-Welkenraedt Guichet : Non |
Vue de la gare de Pépinster-Cité, sur la ligne 44, en août 2003. |
La gare de Poix-Saint-Hubert, située sur la ligne 162, le 1er juin 2003. |
Ligne : 125 Abréviation : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : IR c Antwerpen-Flémalle Guichet : Non |
Vue du point d'arrêt Pont-de-Seraing, situé sur la ligne 125, le 30 septembre 2004. |
Ligne : 43 Abréviation : MPS Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 2 trains toutes les deux heures Desserte : IR m Liers-Luxembourg [1/2] L Herstal-Jemelle [1/2] Guichet : Oui |
Vue de la gare de Poulseur, sur la ligne 43, le 27 avril 2003. |
Ligne : 36 Abréviation : FMU Mise en service : 01.08.1864 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Liège-Waremme Guichet : Non |
Vue de la gare de Remicourt, sur la ligne 37, le 29 mai 2003. |
Vue de la gare de Rivage, située sur la ligne 43 et point de départ de la ligne 42, le 27 avril 2003. |
Ligne : 161 Abréviation : MRX Mise en service : 14.06.1855 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 2 trains par heure Desserte : IR l Binche-Louvain la Neuve L Bruxelles Midi-Louvain la Neuve Guichet : Oui |
Vues des quais et du bâtiment de la gare de Rixensart (ligne 161), le 07 novembre 2003. |
Ligne : 86 Abréviation : FRN Mise en service : 01.09.1861 Nombre de voies : 1 (non électrifiée) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Ronse-Gent St Pieters Guichet : Oui |
Vues de la façade du bâtiment de la gare de Ronse (Renaix), en août 2003. |
Ligne : 90 Abréviation : FED Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Geraardsbergen-Aalst Guichet : Non |
La gare de Schendelbeke, entre Geraardsbergen et Liedekerke, photographiée au début juillet 2001. |
Ligne : 125 Abréviation : NSN Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : IR c Antwerpen-Flémalle Guichet : Non |
Vue du point d'arrêt de Sclessin (quai en direction de Namur), alors que passe l'automotrice 336 avec un IC-M à destination de Liers, le 20 juin 2003. |
Ligne : 139 Abréviation : GSW Nombre de voies : 3 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Leuven-Louvain La Neuve Guichet : Non |
Vue de la gare de Sint Joris Weert, le 19 mai 2001. |
Ligne : 44 Abréviation : FSS Mise en service : 17.02.1855 Nombre de voies : 3 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Spa-Welkenraedt Guichet : Oui |
Vue de la gare de Spa, le 21 février 2003. Le bâtiment date de 1891. |
Ligne : 44 Abréviation : FSSG Nombre de voies : 1 (électrifiée) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Spa-Welkenraedt Guichet : Oui |
L'automotrice 677 arrive en gare de Spa-Géronstère, terminus de la ligne 44. |
Ligne : 125 Abréviation : LHY Mise en service : 18.11.1850 Nombre de voies : 5 (électrifiées) Trafic moyen : 2 trains par heure Desserte : IC M Bruxelles-Dinant|Liers L Tamines-Flémalle Guichet : Oui |
Vue de la gare de Statte, le 08 juillet 2003. |
Ligne : 44 Abréviation : FTX Mise en service : 21.10.1854 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Spa-Welkenraedt Guichet : Oui |
Vue de la gare de Theux, le 21 février 2003. |
Ligne : 29 Abréviation : FIT Mise en service : Nombre de voies : 1 (électrifiée) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : IR g Manage-Bruxelles-Turnhout Guichet : Non |
La gare de Tielen, située sur la ligne 29, ne comporte qu'une voie (juin 2003). |
Ligne : 43 Abréviation : MTF Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 trains toutes les deux heures Desserte : L Herstal-Jemelle [1/2] Guichet : Non |
La gare de Tilff, située sur la ligne 43, photographiée le 27 avril 2003. |
Ligne : 42 Abréviation : FNO Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train toutes les deux heures Desserte : IR m Liers-Luxembourg [1/2] Guichet : Oui |
Vues de la gare de Trois-Ponts, située sur la ligne 42, le 29 mars 2003. |
Ligne : 37 Abréviation : FRZ Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Liège-Verviers Guichet : Non |
Une rame Thalys passe sur la ligne 37 en gare de Trooz, le 17 avril 2003. |
Ligne : 123 Abréviation : FGM Mise en service : 05.01.1867 Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : IR d Geraardsbergen-Leuven Guichet : Oui |
Vue de la gare de Viane Moerbeek, située sur la ligne 123, en juillet 2003. |
Ligne : 73 Abréviation : FVU Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train1 par heure Desserte : IR i De Panne-Aéroport Guichet : Oui |
Le superbe bâtiment de la gare de Veurne (Furnes), photographié le 15 septembre 2001. |
Ligne : 161 Abréviation : FW Mise en service : Nombre de voies : 4 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Bruxelles-Louvain la Neuve Guichet : Non |
Vue de la gare de Watermael, le 24 septembre 2002. |
Ligne : 53 A Abréviation : FGW Mise en service : Nombre de voies : 2 (électrifiées) Trafic moyen : 1 train par heure Desserte : L Leuven-Mechelen Guichet : Non |
Vue de la gare de Wijgmaal, le 9 mai 2001. Le bâtiment a été reconverti en café. |
Ligne : 36 Abréviation : FZA Mise en service : 17.12.1866 Nombre de voies : 4 (électrifiées) Trafic moyen : 2 trains par heure Desserte : IR d Geraardsbergen-Leuven IR o Bruxelles-Aéroport Guichet : Non |
Vue de l'ancienne gare de Zaventem, le 20 septembre 2001. On aperçoit sur la gauche les
travaux de mise à quatre voies de la ligne 36. |
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Cette page est maintenue par David De Neef.
Dernière mise à jour :
18 décembre 2006.